----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [debutant] Plantage disquette Mk 8,2
Date: Mon, 30 Sep 2002 23:24:35 +0200
From: André Laumaillier <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]

Le Dimanche 29 Septembre 2002 19:28, vous avez écrit :
> Le Samedi 28 Septembre 2002 22:50, christophe Josselin a écrit :
> [...]
>
> Ok et merçi, c'est ce que je vais faire.
> JMC
>
> (ps : je n'ai pas vu mon message sur la liste ??)

J'ai aussi eu des plantages à la ouindaube (plus de clavier, impossible de
passer sur une console, et donc extinction sauvage de la bécane ) en essayant
de copier des fichiers sur disquette, mais je ne pense pas que cela vienne de
supermount, car ça ne le fait qu'avec Konqueror (version 2.2.2) . Je peux
copier sans pb avec cp ou mc (il y a aussi des pb avec Nautilus)
--
André Laumaillier

André Laumaillier