Bonjours,

je sollicite beaucoup la liste ce weekend,

Cette fois-ci, il s'agit de graver des MP3. J'ai des morceaux MP3 chargés sur
internet et j'ai fait 2 tentatives infructueuses de gravages :

1- par cdrecord, après avoir converti les MP3 en .cdr : il y a bien les
morceaux gravés, mais j'ai pas de musique, juste un bruit de fond
(gresillements)

2- tentative par gcombust : directement les mp3 -> résultat idem !

Nota j'ai mis la vitesse de gravure en 16x, faut-il diminuer, quels paramètres
faut-il vérifier ?

Merci de votre aide.

Gautier