Merci jean, je vais aller faire un tour sur ce site. J'ai effectué de nouvelles
recherches sur google et j'ai trouvé le script suivant :

Gravage MP3 :

Crée un fichier format texte mp32wav.sh, et mets cela dedans:

#!/bin/bash
mpg123 -b 10000 -s "$1" | sox -t raw -r 44100 -s -w -c2 - "$2"

Ensuite, chmod+x sur ce fichier pour le rendre executable.

Ensuite: ./mp32wav.sh fichier.mp3 fichier.wav

Puis le gravage :

cdrecord -v speed=16 dev=0,2,0 -audio *.wav
ou
cdrecord -v speed=16 dev=0,2,0 -pad -audio *.wav

Je ne l'ai pas encore testé.