isagau wrote:
Bonjours,

je sollicite beaucoup la liste ce weekend,

Cette fois-ci, il s'agit de graver des MP3. J'ai des morceaux MP3 chargés sur internet et j'ai fait 2 tentatives infructueuses de gravages :

1- par cdrecord, après avoir converti les MP3 en .cdr : il y a bien les morceaux gravés, mais j'ai pas de musique, juste un bruit de fond (gresillements)

2- tentative par gcombust : directement les mp3 -> résultat idem !

Nota j'ai mis la vitesse de gravure en 16x, faut-il diminuer, quels paramètres faut-il vérifier ?

Merci de votre aide.

Gautier

Essaie avec eroaster, il fait ca très bien.

Sinon, le top du top, c'est le jeu de scripts 50WLS de notre Jipe préféré. Tu devrais les trouver sur son site (de mémoire) jipe.sourceforge.net

--
Jean
\\\!///