Salut André,

On Tue, 17 Dec 2002 23:05:05 +0100
andre cohendoz <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> je voudrais enregistrer a partir du site de Herve Lefebvre
> toute les pages (html) concernant les bases de données.

Utilise un aspirateur (non non je déconne pas !!)
Télécharge et installe toi "getleft" il sait faire ça très bien.
Chez moi j'ai la version 1.0.5 et j'aspire sélectivement les pages qui
m'intéresse. En plus c'est en graphique, et tu peux choisir le français
comme langue, dans les menus. (que demande le peuple :-)))

> si je fais "enregistrer sur le disque" je ne récupère qu'une
> page.
>
> quelle solution?
Bon courage

> merci
De rien

> André
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe