On Wed, 18 Dec 2002 06:44:06 +0100
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>  lftp http://ton_url/tes_sous_repertoire
>
> puis, t'as une commande sympa : mirror
>
> (-> man lftp
les commandes dont tu fais ref, signifient que l'on surfe en mode terminal (par
ex,avec: lyx) ? J'y ai déjà regardé mais, pas très facile .Quels en sont les avantages
pratiques (outre la rapidité,puisque pas de graphisme)?
Didier Noak propose 'getleft'. Ca m'interresse. Où le trouver? Merci
Les lectures sur la ' Liste ' sont un délice (heu... le plus souvent!!!! ) .A+   GESAR