On Sun, 29 Dec 2002 08:20:06 +0100
AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> NB: avant de taper lftp dans ta console, places toi dans le répertoire
> (local) où tu veux récupérer ton site.
> J'espère que c'est plus clair.
> à+
> Rosaire

Bonjour, meilleurs voeux sincères à tous et toutes
et que linux nous permette de continuer et d'évoluer,avec le secours si précieux des
Grands Esprits de la Liste (ce qu'ils font avec beaucoup de patience, donc merci) .Je
me mets au travail pour mettre en pratique les détails fournis par AMORE Rosaire.C'est
plus clair maintenant. J'adresse aussi un merci à Didier Noack
A+   Gesar