Le Mercredi 18 Décembre 2002 13:46, Gilles Crebassa a écrit :
> Ce qui est super , c'est que tous leurs developpements seront sous la même
> licence que linux , donc peut-etre auront nous des logiciels pour regarder
> les DVD plus facilement (bien que c'est marrant , ils sont en proces avec
> un mec qui a utilisé des codec de decryptage dvd alors il ne pouvait pas).
>
> Ca ne peut que amelioré les choses.
>
> Si ca continue , il y aura Palladium avec microsoft tout seul sur la
> banquise (mais pas la bonne banquise : ref au pinguin:-)) et linux de
> l'autre.

C'est à nous de faire en sorte que microsoft se fasse larguer. Il est vrais
que des entreprise comme Mandrake, Suse, Red Hat et les autres ne peuvent pas
grand chose contre MS. Mais c'est l'union qui fait la force. Je n'ai toujour
pas compris pourquoi ces entreprise ne font pas plus de bruit que ça. Ils n'y
connaissent rien au marketing ? Pourquoi ne font-ils pas de pub. Ils
pourraient faire un spot de pub en commun diffusé sur les télé. Ou des choses
de la sorte.

--
Sylvain S

Palladium : notre liberté est menacée