Le Mercredi 18 Décembre 2002 14:08, sylvain a écrit :

> toujour pas compris pourquoi ces entreprise ne font pas plus de bruit que
> ça. Ils n'y connaissent rien au marketing ? Pourquoi ne font-ils pas de
> pub. Ils pourraient faire un spot de pub en commun diffusé sur les télé. Ou
> des choses de la sorte.
La pub TV coute les yeux de la tête et Mdk avec sa centaine d'employés n'a
surement pas les moyens. (MS, ça doit plutot faire 10000 employés, si c'est
pas plus) Et puis ça toucherait un public pas assez ciblé, je pense. Par
contre, IBM fait la promo de Linux (pas pour ses beaux yeux, mais bon)
A+
http://astuce.linux.free.fr