> La pub TV coute les yeux de la tête et Mdk avec sa centaine d'employés n'a
> surement pas les moyens. (MS, ça doit plutot faire 10000 employés, si c'est
> pas plus) Et puis ça toucherait un public pas assez ciblé, je pense. Par
> contre, IBM fait la promo de Linux (pas pour ses beaux yeux, mais bon)

c'est déjà une sensibilisation ... avant on disait un tigre dans le moteur, et
là, bin on voit un pinguoin !... lol
pour mdk, je crois que faire de la pub tv, c'est carrément à éviter.
( je développerai pas plus, car j'ai pas envie ce soir. ;o)

amicalement,
--
Seal20.
Palladium ? ... libertés en danger :