Le Lundi 3 Mars 2003 16:10, Cybermarcel a écrit :
> Je veux tout d'abord remercie ceux qui me vienne en aide.Alors je vous
> fait un GRAND MERCI.
> Donc voila j'ai lancer une console, me suis connecter en root et taper
> "xvidtune" (sous KDE) mais aucune fenetre n'est apparut juste un message
> (j'ai aussi essayer sans server X mais ca ne change rien):
>
> vendor: , Model:
> Num hsync: 1, Num vsync: 1
> hsync range0: 31.50 - 82.00
> vsync range0: 50.00 - 90.00
> Floating point exception (core dumped)
>
> Donc voila
> [...]

Là, désolé mais je ne peux plus rien faire pour t'aider.
Si y a quelqu'un pour reprendre la main.
Il te restes une dernière solution : prendre contact avec ton lug local,
pour qu'une personne jete un coup d'oeil sur ta becane et te dépanne.
A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :