Le Thu, 05 Jun 2003 22:25:38 +0200, titi-seb a �crit : > Voila sa marche mais il me marque tjrs environ 97 % de la memoire utiliser . > J'avait entendue qu on pouvait configurer dans phpsysinfo pour qu il indique > le reel
Hum ! Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas le r�el ? Que donne : $ free ? -- Christophe PEREZ
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com". Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
