Le Thu, 05 Jun 2003 22:25:38 +0200, titi-seb a �crit :

> Voila sa marche mais il me marque tjrs environ 97 % de la memoire utiliser .
> J'avait entendue qu on pouvait configurer dans phpsysinfo pour qu il indique
> le reel

Hum !

Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas le r�el ?
Que donne :
$ free

?

-- 
Christophe PEREZ


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.

Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

Répondre à