ce qui me f dire c que mon serveur et pas en charge g juste ma pages phpsysinfo d'utiliser et je suis en mode console et non graphyque sur le serveur (g 96 mo de ram)
la commande $free c en mode console qu il faut le faire ?? @+ Titi seb ----- Original Message ----- From: "Christophe PEREZ" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Friday, June 06, 2003 4:57 AM Subject: [debutant] Re: phpsysinfo > Le Thu, 05 Jun 2003 22:25:38 +0200, titi-seb a �crit : > > > Voila sa marche mais il me marque tjrs environ 97 % de la memoire utiliser . > > J'avait entendue qu on pouvait configurer dans phpsysinfo pour qu il indique > > le reel > > Hum ! > > Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas le r�el ? > Que donne : > $ free > > ? > > -- > Christophe PEREZ > > > ---------------------------------------------------------------------------- ---- > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com". > > Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org >
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com". Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
