ce qui me f dire c que mon serveur et pas en charge g juste ma pages
phpsysinfo d'utiliser et je suis en mode console et non graphyque sur le
serveur (g 96 mo de ram)

la commande $free c en mode console qu il faut le faire ??
@+
Titi seb
----- Original Message -----
From: "Christophe PEREZ" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, June 06, 2003 4:57 AM
Subject: [debutant] Re: phpsysinfo


> Le Thu, 05 Jun 2003 22:25:38 +0200, titi-seb a �crit :
>
> > Voila sa marche mais il me marque tjrs environ 97 % de la memoire
utiliser .
> > J'avait entendue qu on pouvait configurer dans phpsysinfo pour qu il
indique
> > le reel
>
> Hum !
>
> Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas le r�el ?
> Que donne :
> $ free
>
> ?
>
> --
> Christophe PEREZ
>
>
>


----------------------------------------------------------------------------
----


> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
> Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.
>
> Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
>



Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.

Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

Répondre à