merci apres redemarage c ok qu elle ....... de pas avoire pencer plus tot
@+ Titi seb ----- Original Message ----- From: "Christophe PEREZ" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Wednesday, June 04, 2003 4:00 PM Subject: [debutant] Re: phpsysinfo > Le Wed, 04 Jun 2003 12:06:43 +0200, titi-seb a �crit : > > > g f urpmi php-xml et tjrs parreille > > Et tu as relanc� apache ? > > -- > Christophe PEREZ > > > ---------------------------------------------------------------------------- ---- > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? > Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com". > > Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org >
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com". Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
