j'ai installé sur une machine sun sparc une mandrake 7.1.
je souhaite en faire un serveur intranet.
j'ai donc configuré apache, ts les paramètres réseaux, etc.
je ping et je route correctement de cette machine.
cette machine est pinguée par les autres du réseau local, la page d'accueil du
serveur apacha s'affiche correctement, mais dès que je souhaite ouvrir le port
telnet, faire un rsh ou un rlogin, ou encore un ftp, impossible.
pour l'instant mes tentatives se limitent au service telnet (ce qui marche pour un
marchera pour ts...)
j'ai désactivé le firewall, j'ai viré ttes les restrictions sur les ports, a priori.
j'ai utilisé ipchains.

mais rien y fait.
:-(

Gagne une PS2 ! Envoie un SMS avec le code PS au 61321
(0,35 Euro Hors coût du SMS)