Le Mercredi 30 Juillet 2003 21:33, raber a écrit :
> Bon, après maintes recherches et pas mal de temps consacré à comprendre
> pourquoi je ne peux pas graver des cd audio avec la mdk 9.1,  je jette

XCdroast fonctionne parfaitement depuis quelques versions sur mdk et il y an a
d'autres tel K3B qui devraient satisfaire les habitués de windows.

C'est quoi ton problème au juste ? Windows laisse passer toutes les erreurs ;
sous Linux tu as le choix :  si tu utilise cdparanoia, c'est vrai que tu
risques d'avoir souvent des problèmes si tes cd ne sont pas parfaits.

> l'éponge en précisant qu'à ce niveau win a toujours quelques longueurs
> d'avance  ce qui ne me fera pas changer d'OS pour autant.
> Je me mets à la place des débutants (que je suis d'ailleurs dans ce
> domaine) et comprend le désarroi de certains.

ben, moi je n'ai jamais réussi à graver un cd sous windows tant ça fait usine
à gaz et que ça manque de fonctionnalités ; et surtout ça plante beaucoup si
on fait beaucoup d'autres choses en même temps comme sous linux.

--
Cordialement
http://mozilla.chez.tiscali.fr/