Le Mercredi 30 Juillet 2003 22:39, Marc Quendez a écrit :

> Oui, bin moi j'ai commencé à graver sous win et j'en ai gâché des CD !
>
> Depuis Linux, pas un seul... et j'ai appris ce que voulait dire graver en
> commençant par la ligne de commande... c'est ce qui m'a permis d'apprendre
> à configurer le logiciel gcombust que j'utilisais également.

Si tu  avais lu les précédents messages, tu aurais vu que c'est très exactment
ce que j'ai fait. je n'ai de problème qu'avec la gravure des cd audio car je
grave des données depuis de nombreuses années avec linux sans aucun pb.

> Maintenant, K3B se configure tout seul, juste à lancer la commande de
> configuration. C'est encore plus simple.

C'est absolument faux. La reconnaissance des périphériques par K3B est
erronnée (surtout dans le cas d'un lecteur dvd qui n'est pas émulé en scsi)
et son action sur fstab particulièrement néfaste. J'en ai fait les frais il y
a quelques jours.

--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille