Le Mercredi 30 Juillet 2003 22:38, Alain a écrit :

> XCdroast fonctionne parfaitement depuis quelques versions sur mdk et il y
> an a d'autres tel K3B qui devraient satisfaire les habitués de windows.
>
> C'est quoi ton problème au juste ? Windows laisse passer toutes les erreurs
> ; sous Linux tu as le choix :  si tu utilise cdparanoia, c'est vrai que tu
> risques d'avoir souvent des problèmes si tes cd ne sont pas parfaits.

j'ai essayé avec les 2 et cdparanoia plante aussi

Je grave des données sans problème mais pas d'audio qu'il s'agisse de la ligne
de comande ou d'interfaces graphiques. J'ai rencontré la panoplie classique
des complications  à commencer par le lecteur dvd IDE que j'ai du émuler en
scsi (modif dans lilo puis dans fstab)
Je peux lire des cd audio sans problème après cette modif pas pas graver.
cdrecord-scanbus identifie le graveur scsi mais toujours pas le lecteur IDE
émulé, pourquoi ?
Quant à K3B, malgré les changements effectuéspar l'émulation, il continue à
considérer le lecteur IDE comme IDE (hdc et non scd1)

> ben, moi je n'ai jamais réussi à graver un cd sous windows tant ça fait
> usine à gaz et que ça manque de fonctionnalités ; et surtout ça plante
> beaucoup si on fait beaucoup d'autres choses en même temps comme sous
> linux.

Je ne suis pas là non plus pour faire de la pub pour win mais sur la même
machine et avec n'importe quel soft j'y parviens.

--
Bernard RAGNI
College Roquecoquille