Guten tag à tous !

AMORE Rosaire wrote:

Bon, apparemment, je peux envoyer des messages sur cette liste donc je me présente.

.../... Ah! quand même!!! Bienvenue!

Je ne te le fais pas dire...

savoir Linux. J'ai opté pour Mandrake parce que c'est une des distributions les plus libre, qu'elle est française et que de plus j'apprécie les outils qui m'évitent de passer trop de temps sur l'administration de mon système - je suis plus matheux qu'informaticien.

C'est quoi "plus libre" ou "moins libre"?

C'est-à-dire que par exemple RedHat propose souvent des éléments propriétaires. C'est-à-dire que la plupart - tous même, ce me semble - des outils de Mandrake sont libres. Bref, c'est-à-dire que Mandrake est vraiment impliqué dans le logiciel libre et que de plus des bénévoles donnent des coups de mains non négligeables - je dis ça parce que ces derniers temps j'ai pas mal côtoyé Nanar...

A bientôt.

Le Farfadet Spatial