Salut à tous !

Selon nono <[EMAIL PROTECTED]>:

> Ça fait 7, tu fais donc des grandes études ;-)

   Heu... Oui mais je me suis mal exprimé, désolé : cinq ans d'utilisation de
système d'exploitation de type unix dont deux sous linux - l'université a
totalement migré vers le logiciel libre et c'est assez logique.
   Mais il me semble qu'en fait je m'étais fait comprendre...

> Quoi de plus naturel ! Par ailleurs, puisque tu as 2 bécannes, profites en
> pour les mettre en réseau .

   Hum... C'est vraiment un vielle machine, quoiqu'il est vrai que linux se
satisfait de "peu" (je mets des parenthèses parce qu'en 1987 j'avais un 80*86
et je le trouvais très bien). De plus, je ne suis pas sûr de retirer un grand
interêt d'avoir un réseau.

> L'objectif à terme de Mandrake, c'est de pouvoir mettre sa distrib entre
> toutes les mains, même celles des non-matheux et non-informaticien. Ça fait 3
> ans que je suis là .... et j' en apprends tous les jours.

   Je pense que l'on est pas loin de l'objectif.

> Alors bonjour et bienvenue

   Merci.

   A bientôt.

                                     Le Farfadet Spatial