Christophe Gaubert a écrit :
> Le 30/04/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
.../..

> Il me semblait que le sujet du débat était plutôt de savoir s'il était
> de bon ton ou déplacé de parler de logiciels de p2p sur une liste de
> LL. Ça n'a rien à voir avec ce que vous nous déblaterez cet
> après-midi.

Certes, ça a un peu dérivé, comme souvent.
Mais la réponse doit être claire : *OUI* il est de bon ton d'en parler,
puisque ces logiciels font partie des outils fondamentaux qui ont permis
l'essor des logiciels libres *et* de l'Internet.
Sans ces outils, le libre n'existerait même pas. Et en tant
qu'utilisateurs voire de militants du libre, je ne vois pas comment on
pourrrait ne pas défendre ces outils contre les manipulations de toutes
sortes fomentées par les ennemis du libre que sont les Microsoft,
Vivendi, Sarkosy, Nègre et consorts.

Rosaire
(et toc!)