Christophe Gaubert a écrit :

> A quoi tu fais allusion là ?

> Je ne vois pas ce que le silence nous apporterait, ni comment c'est
> conciliable avec des initiatives comme jamendo.

> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
> Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
> Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
Je crois moi aussi qu'il n'est pas bon de se taire. Ne plus parler de
logiciels de p2p utilisé légalement maintenant, et que ferons nous
lorsqu'ils verront que leur benefices ne regrimpent pas avec la loi? Ils
s'attaqueront aux chats, canaux irc, au ftp, aux mails,au vpn enfin il
ne faut pas céder à "la peur du gendarme" tout ces logiciels ne sont que
des outils.

Pierre