Le 30/04/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Et je rappelle à tous
>
> T'es pas en cause, m'enfin..., alors ne te justifie pas.

C'est à moitié vrai, et pis ça m'énerve ce qui a été dit aujourd'hui !
Visiblement, je fais partie de ceux mis en cause puisque j'ai répondu à
l'OP, et que donc je mériterais je-ne-sais-quelle peine pour l'avoir
aider à utiliser un logiciel de P2P. A moins que signaler l'alibi
jamendo suffise à ce qu'on me donne le pardon ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog