Christophe Gaubert a écrit : > Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > >>J'ai pas de "/" après le "breezy" et j'ai des labels dont je ne sais >>pas très bien s'ils sont obligatoires ou pas. >>Y a pas un tutorial de ça? > > > Chuis sûr qu'il y a une ML Ubuntu, même :-p
reçu 5/5 R
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
