Emmanuel NAN a écrit :
salut a tous
j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode
console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que
j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte
graphique , qu en pensez vous?
Salut Emmanuel ;)
Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il
existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils
qu'ils utilisent régulièrement !
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes
Pour la liberté http://lea-linux.org http://www.eurolinux.org/index.fr.html
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme
http://fr.openoffice.org
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================