bonsoir la liste.
Depuis que j'ai supprimé la 1.1.5, et que j'ai installé la toute
dernière version 2.0.2 d'OpenOffice, j'ai cette erreur losque je veux
enregistrer un document:
"Erreur lors du chargement du BASIC du document
file:///usr/libopenoffice/share/basic/WebWizard/dialog.xlb/:
Erreur générale.
Erreur générale d'entrée/sortie.
OK"
Je clique deux fois sur OK et ça s'enregistre... mais comme j'enregistre
beaucoup de docs,
à la fin, c'est énervant...
Une idée?
Merci à tous.
Paul
--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================