Le 31/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > je vaux bien utiliser automatique mais je ne le trouve pas, dans les > preferences, je n'ai le choix qu'entre 8859-1, 8859-15, Utf-8; pas > "auto" Où tu règles ça?
Je ne sais pas, j'utilise pas thunderbird :p Mais il me semblait qu'il y avait une option comme ça... > dans preferences-polices, je viens de cocher > "toujours utiliser l'encodage par défaut dans les réponses (si > décoché seuls les nouvzeaux messages utiliseront le codage par > défaut" avant j'avais coché:"appliquer par défaut à tous les > messages" bah, c'est peut-être ça... Essaie de répondre à Georges ;) -- Christophe Gaubert http://ch4tn01r.free.fr/blog Participez à la liste Avis de citoyens : http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
