Le 31/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> je vaux bien utiliser automatique mais je ne le trouve pas,  dans les
> preferences, je n'ai le choix qu'entre 8859-1, 8859-15, Utf-8; pas
> "auto" Où tu règles ça? 

Je ne sais pas, j'utilise pas thunderbird :p Mais il me semblait qu'il
y avait une option comme ça...

> dans preferences-polices, je viens de cocher
> "toujours utiliser l'encodage par défaut dans les réponses (si
> décoché seuls les nouvzeaux messages utiliseront le codage par
> défaut" avant j'avais coché:"appliquer par défaut à tous les
> messages" 

bah, c'est peut-être ça... Essaie de répondre à Georges ;)

-- 
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez à la liste Avis de citoyens :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à