Alain Ecuyer a écrit :
Je tente vainement d'installer cette imprimante avec un poste mandriva 2005 et
un 2006.
J'ai trouvé de la doc et j'ai installé le driver foo2zjs mais rien n'y fait :
l'imprimante est reconnue, le message impression en cours apparaît, puis
disparaît et la bête ne bronche pas...
Quel diagnostic ?
merci
Alain Ecuyer
as-tu installé et lancé le serveur cups ?
a+
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================