Le Samedi 3 Juin 2006 09:24, Alain Ecuyer a écrit :
> Je tente vainement d'installer cette imprimante avec un poste mandriva 2005
> et un 2006.
> J'ai trouvé de la doc et j'ai installé le driver foo2zjs mais rien n'y fait
> : l'imprimante est reconnue, le message impression en cours apparaît, puis
> disparaît et la bête ne bronche pas...
>
> Quel diagnostic ?
>

// ou usb?

BV

-- 
Les Bestioles en WouaB:
http://www.bertrand.vuarnesson.com/
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à