Le Samedi 3 Juin 2006 09:24, Alain Ecuyer a écrit : > Je tente vainement d'installer cette imprimante avec un poste mandriva 2005 > et un 2006. > J'ai trouvé de la doc et j'ai installé le driver foo2zjs mais rien n'y fait > : l'imprimante est reconnue, le message impression en cours apparaît, puis > disparaît et la bête ne bronche pas... > > Quel diagnostic ? >
// ou usb? BV -- Les Bestioles en WouaB: http://www.bertrand.vuarnesson.com/
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
