Alain Ecuyer a écrit :
Le Samedi 3 Juin 2006 09:28, deny a écrit :
Alain Ecuyer a écrit :
Je tente vainement d'installer cette imprimante avec un poste mandriva
2005 et un 2006.
J'ai trouvé de la doc et j'ai installé le driver foo2zjs mais rien n'y
fait : l'imprimante est reconnue, le message impression en cours
apparaît, puis disparaît et la bête ne bronche pas...
Quel diagnostic ?
merci
Alain Ecuyer
as-tu installé et lancé le serveur cups ?
a+
oui, je l'ai installée depuis printerdrake
#service cups restart
?
paul
--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================