Christophe Gaubert a écrit :
Le 19/06/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Non ça veut juste dire que si cela ne l'intéresse pas, ben ce n'est
pas la peine de répondre. C'est tout.

PAs la peine d'en faire un fromage non plus

Certes, mais il faut comprendre qu'il a essayé d'aider au milieu des
râleries de Bernard sur l'USB, et que là, Bernard revient avec du HS !
Eh, faut pas pousser mémé dans les orties, j'aurais tiqué de même.

C'est vrai que DB FREE a pris le temps de se pencher sur l'épineux sujet de l'usb et c'est vrai aussi que cet épineux sujet empoisonne les débutants et les moins débutants que ce soit sous linux ou d'autres OS d'ailleurs. C'est vrai également que les explications méritaient de la part de Bernard non une condescendance mais un petit merci.

Bon parfois on passe la dessus sans même s'en rendre compte et je pense qu'il s'agit plutôt d'un agacement de la part de Bernard qui est confronté aux aléas biscornus de l'usb après l'avoir été longtemps avec le RNIS sous MANDRAKE. On a tous son marasme un jour ou l'autre avec son système qu'il soit sous linux ou sous windows, alors.... Chacun aide à la hauteur de ses connaissances ou de son expérience et chacun râle à hauteur de son amertume ou son désagrément mais de là à vouloir se shooter hors de la liste à chaque fois qu'on fait un imper... n'embrayons pas à la manière de la liste confirme qui élimine ou exclut pour manque d'intelligence.

Et puis le HS est un sujet récurrent ici pas forcément le plus mauvais d'ailleurs...

Bon si on veut me foutre à la porte, c'est décidé je reste...

raber