Le 19/06/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Nan mais attends ! Je veux bien décider, mais quoi exactement ?
> Au début je l'ai mis en ligne avec le plus de ressemblance avec le
> défunt mdk.mondelinux.org qui semblait convenir à tout le monde.
>
> Maintenant s'il faut changer certaines choses ben y'a pas de soucis.
> Seulement à tous les coups cela va prendre de l'importance. Alors si
> je peux respirer et mettre au point le projet correctement. Ben faut
> y aller.

Pour ma part, je n'aime pas du tout les forums en ligne, parce que ce
n'est pas pratique à suivre (ou alors, je n'ai pas encore compris
comment on faisait), ne-serait-ce parce qu'il faut recharger les pages
pour voir s'il y a des nouveaux messages, alors que c'est automatique
avec un lecteur de mails.

Maintenant, j'imagine bien que le nombre de mails passant sur la liste
peut rebuter ceux qui ont un accés limité à internet...

Je rappelle que Leneant avait créé une liste pour désengorger un
certains nombres de HS d'ici, c'est dans ma signature :
Résultat : nous sommes 4 inscrits.

Donc je suis plus que sceptique sur le succés d'une autre liste/forum
qui nous servirait de comptoir...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog