Le Mardi 20 Juin 2006 21:39, Christophe Gaubert a écrit :

> Si tu éteins ton PC la nuit, une
> bonne solution est d'installer anacron

attention quand même, je l'ai fait une fois et résultat: le pc était 3 fois
plus long à démarrer car il faisait tout un tas de vérifs que je ne lui avais
pas demandé.
Quand j'ai essayé de lire la doc ça m'avait découragé et je l'ai désinstallé.
Ce truc serait parfait avec une petite interface graphique qui nous explique
ce qu'il va faire.
Mais là je sais, c'est beaucoup demander
BV

--
Les Bestioles en WouaB:
http://www.bertrand.vuarnesson.com/