Le 20/06/06, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> attention quand même, je l'ai fait une fois et résultat: le pc était
> 3 fois plus long à démarrer car il faisait tout un tas de vérifs que
> je ne lui avais pas demandé.

Je n'ai pas eu de problème pour l'instant... Un jour, j'ai remarqué que
le PC se mettait à mouliner pas mal, peu après le démarrage, et j'ai vu
(avec top) qu'il s'agissait de la rotation des logs. Mais, à part
ça...

> Quand j'ai essayé de lire la doc ça m'avait découragé et je l'ai
> désinstallé. Ce truc serait parfait avec une petite interface
> graphique qui nous explique ce qu'il va faire.

Pourquoi une interface graphique ? Au contraire, il fait en silence ce
qu'on attend de lui :)

Le manuel est en français et relativement clair (par rapport à d'autres
pages...).

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog