Le 08/11/06, pierre <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> pas plus de cinq minutes,

C'est bien ce que je pensais.

> quatres vis, la nappe et l'alim .

La nappe et l'alim ? qu'est-ce que l'alim vient faire là-dedans ?

> vérifier
> le strap master, slave ou cable select et c'est tout.

Mm, j'ai déjà eu affaire à ce machin. Faudra juste que je révise.

> C'est de l'ide
> ou du sata?

De l'ide pour l'instant (et le sata a l'air de poser problème sous
Linux, non ?)

> le sata je ne connais pas encore, mais pour de l'ide il
> n'y a pas de problème reste dans les grande marques seagate, maxtor,
> western digital, samsung. 7200tr/mn un cache de 8Mo et rouler
> jeunesse!

OK, merci !

NB : aujourd'hui, pas de bruit particulier. Est-ce que ça pourrait être
dû aux changements de température (le chauffage ne tourne pas tout le
temps) ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog