Le Sat, 18 Nov 2006 11:49:05 +0100
barran marc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> +1

Dites, les gars, la tenue de deuil aurait-elle été de rigueur à la mort
de, au hasard, Hitler, Franco, Staline, Pinochet (ah, zut, j'ai pas
encore pu me réjouir pour lui) ? Bon, certes, Milton Friedman n'est pas
un dictateur sanguinaire ; mais, selon moi, la mise en application de
ses idées a contribué, de façon certes indirecte, à sinon des morts, du
moins des vies dévastées. Donc, personnellement, je ne me réjouis pas
de sa mort (un de perdu, dix de retrouvés), mais il est hors de
question que je la pleure.
--
Denis