gegetel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : Le 27.11.2006 13:09, *chris oloo* a écrit
fort à propos :
> Bonjour,
> je m'interroge sur l'utilite des statistiques... en ont-elles vraiment une ?
> desole pour la question de beotiens...

Bonjour,
Ces messages n'ont rien d'institutionnel, c'est une initiative
personnelle pour essayer d'évaluer les défauts de diffusion de la liste,
en vue d'une action corrective qui reste à définir.
Je n'ai pas l'intention d'encombrer indéfiniment la liste avec ces
messages et tu es libre de décider de leur utilité pour toi-même.

rebonjour,
ne te meprends pas, je ne te faisais pas de reproches contrairement a ce que tu
a surement pu penser. Je m'interrogeais uniquement sur le bien fonde des
statistiques et essayais de de comprendre leur origine et le but fixe. Ceci dit
je ne peux qu'approuver ton initiative personnelle vis a vis de la liste pour
ameliorer le fonctionnement de celle ci et je tiens a m'excuser si mon message
t'as blesse de quelque maniere que ce soit, car ca  n'etait pas dans mon
intention.

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses.