Le samedi 9 décembre 2006 13:24, Christophe Gaubert a écrit :

> [...]
> serait soi-disant le top du top), au moment de la fusion avec
> Conectiva.
>
> Ceci étant dit, j'ai testé smart et son interface graphique "smart
> --gui". L'interface graphique est bien faite, meilleure que rpmdrake
> sans doute. Pour le reste, je ne saurais dire si on y gagne au
> change.
>
> Attention, quand tu installes smart, il y a des canaux pré-définis
> pour cooker. Bien penser à les supprimer avant de faire une mise à
> jour !
>
> En tout cas, rien n'empêche d'avoir les deux en même temps. Donc tu

Argh ! c'est mal parti il refuse de m'nlever les canaux par defaut
(cooker) :

[EMAIL PROTECTED] andre]# smart channel --remove-all
Remove ALL channels? (o/N) : o

[EMAIL PROTECTED] andre]#  smart

[EMAIL PROTECTED] andre]# smart channel --show
[cooker]
type = urpmi
name = Cooker
baseurl =
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/devel/cooker/cooker/media/main
hdlurl =
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/devel/cooker/cooker/media/media_info/synthesis.hdlist_main.cz

[cooker-contrib]
type = urpmi
name = Cooker Contrib
baseurl =
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/devel/cooker/cooker/media/contrib
hdlurl =
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/devel/cooker/cooker/media/media_info/synthesis.hdlist_contrib.cz

[rpm-sys]
type = rpm-sys
name = RPM Database

[cooker-jpackage]
type = urpmi
name = Cooker JPackage
baseurl =
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/devel/cooker/cooker/media/jpackage
hdlurl =
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/devel/cooker/cooker/media/media_info/synthesis.hdlist_jpackage.cz

Ou alors une manoeuvre m'a échappé?
--
André Salaün