Le vendredi 12 janvier 2007 15:40, Sebastien Chopin a écrit :

> Pour Winamp, je ne suis pas d'accord. Nous avons nettement mieux sous
> linux.
euuuuu des noms? je viens de passer une semaine à installer "tout" les lecteur
dispo et j'en ai trouvait aucun qui faisait lecteur
video/son/tv/radio/gestion de notre collection multimédia/skin (quoique j'en
ai trouver quelques un en développement plutôt prometteur mais toujours très
loin d' être utilisable)
> Pour les messengers, certaines fonctions (effets flash de MSN et
> Yahoo) sont encore inaccessibles mais admet que leur absence ne remet
> pas en cause l'utilisation du chat sous linux.
si tu parle à un vieux oui (et encore) mais pour un "jeune" quand tu lui dit
toute les 2 minutes sous amsn désolé j'ai pas eu ton smyley/messages
vocales/invitation a faire un jeux etc.... l'informatique pour le peuple
c'est un peux comme la mode vestimentaire : avoir un pantalon taille basse
c'est pas confortable et même dangereux pour la santé mais c'est cooooooollll
men
mais déjà avoir un client qui fait vidéo/son/jeux compatible windows ça serai
un bon début... actuellement :
amsn : vidéo... quand ça marche( bon depuis la 0.96 ça plante rarement quand
même) son rêve toujours et jeux... seulement avec d'autre utilisateur de amsn
gaim : pas de vidéo/son/jeux (et pour info sous windows aussi on peut en avoir
des client multiprotocole... et le plus drôles c'est qu'ils font la vidéo...
et le son... no comment)
kopette : euuu je suis plus trop celui la mais au dernier nouvelle vidéo peut
etre et le reste ....
skype: pas de video, son avec téléphone, pas de jeux
wengo: si je me rappelle idem que skype
autre?
> Et puis, à mon sens, il y a surtout l'inverse : des logiciels linux sans
> équivalent sous Windows. Je pense par exemple à Amarok, derrière lequel
> le lecteur Windows Media ou iTunes font pale figure.
t'as déjà testai winamp? excuse mais quand je lit ce que tu vient de dire j'ai
l'impression que t'est pas passer sous windows depuis la 3.1... et encore
windows media player y'as 5 ans de ça je me rappelle faisait déjà presque tout
ce que fait Amarok maintenant et en plus t'avait un jolie skin et pas juste
une fenêtre ou tu peux changer la couleur....