gegetel a écrit :
> Le 12.01.2007 21:39, j'ai répondu à Marc :

> N'importe qui se serait fait prendre, parce que j'ai effectivement vu
> mon interlocuteur dans la fenêtre de wengophone, ça me revient
> maintenant. Lui utilisait la version Windows et moi Linux.

il y a wengophone et wengophone pas la même chose.
un est basé sur openwengo est gpl et ne supporte pas la video
[EMAIL PROTECTED]:~$ apt-cache search wengo
wengophone - SIP-based software telephone with video and chat features
[EMAIL PROTECTED]:~$ apt-cache show wengophone
Package: wengophone
Architecture: i386
Version: 0.99+svn4511-4ubuntu4

et un binaire qui lui supporte la video