Le samedi 13 janvier 2007 10:37, gegetel a écrit :
> Le 12.01.2007 21:39, j'ai répondu à Marc :

> N'importe qui se serait fait prendre, parce que j'ai effectivement vu
> mon interlocuteur dans la fenêtre de wengophone, ça me revient
> maintenant. Lui utilisait la version Windows et moi Linux.

avec wengophone en effet tu peux avoir la vidéo.. si l'autre en face à comme
toi wengophone... bon c'est déjà un bon début il manque juste quelque petit
jeux et une option pour loguer les sessions cam et je pourrai commencer à
demander à mes contact de passer à wengo ... mais sûrement pas avant vue
comment sont droguer au
smyley/jeux/tructotallementinutilemaisquifaitsourire....lol