Surtout quand on voit que le Bot n'a même pas été capable de
transformer les URL en noms d'articles (sans
"http://*.wikipedia.org/wiki/"; dont il extrait le code langue, et sans
les "_" remplacés par des espaces, et sans les %nn en hexadécimal
remplacés par leur valeur sur un octet, en vérifiant au passage que
les séquence d'octets sont valides pour UTF-8, et que ne sont pas
codés des caractères interdits comme "#" et "/" qui n'auraient pas dû
être encodés). Sinon, autant effectivement dresser la liste de ce qui
reste : si l'URL résoud à quelquechose, voire vers quoi ça dirige.

Le même Bot pourrait aussi résoudre les redirections sur Wikipedia
pour éviter l'accumulation de redirections doubles lors de renommages
de pages (comme peut le faire aussi le bot Pywikimedia de façon
automatique sur un grand nombre de pages).