Salut,
Moi j'ai déjà fait ce genre de sortie. J'avais fait des scripts pour
ma faciliter la vie. Mais faire des sortie SVG n'est pas ce que j'ai
trouvé de plus pratique pour rendre des cartes. Mais pour ton cela
semble adapté.

Pour joindre les bouts de frontière il y a st_Polygonize et
ST_LineMerge, n'oublie pas un petit ST_Simplify pour alléger le
fichier SVG en sortie.

Frédéric