Le 5 mars 2012 16:52, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Afin de favoriser la réutilisation, je voudrais mettre en place des
> exports SVG à thème si possible automatiques.
>
> Par exemple, le découpage des régions ou départements, voire le
> découpage par commune pour chaque département.
>
> Pourquoi du SVG ? Tout simplement pour que des graphistes, souvent
> demandeurs de fonds de carte puissent s'en servir le plus facilement
> possible.
>
> J'ai un peu joué avec ST_AsSVG pour sortir des path à la sauce SVG, et
> je me suis bricolé un fichier SVG pour voir leur format.
>
> Est-ce que vous avez déjà fait ce genre de choses ?
> [...]

J'arrive un peu tard, j'ai déjà regardé de ce côté justement pour faire des
cartes de contours. Évidemment, comme j'aime réinventer la roue, je suis
passé par ma base SQLite / Spatialite perso et ça me permet de générer ça
par exemple : http://freeroute.fr/?p=107

L'article inclut les commandes SQL qui génèrent le SVG. Bien que le schéma
de BDD soit surement différent du tien, le principe doit rester similaire
d'une base à l'autre.

A ta dispo pour en parler.

A+

--