> De : "sly (sylvain letuffe)"

> Toutes remarques ?
> Alors je vais aller à l'opposé de toutes les éloges lues ici et là :
> "Mais à quoi ce truc peut-il bien servir ?"

À quoi ? C'est le pouls d'OSM, une vue de la fourmilière :-).
Comme le présentait Christian, il faut le voir comme outil de com', pour
illustrer la
fréquence de mise à jour, la diversité des contributeurs & contributions. Dans
une
présentation d'OSM, ça me paraît très efficace (car visuel) pour des
non-initiés.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net