Le 29 août 2012 15:27, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Pour un SOTM. D'ailleurs, il me semble qu'il y a déjà des démos
> similaires dans un SOTM précédent (mais il me semble que c'était moins
> graphique). Sinon il y a le déjà ancien OSM Live
> (http://datenkueche.com/osmlive/) qui ne fonctionne plus, faute de
> chercher les minutely-diffs au bon endroit...
> Autre remarque, un clic sur la ligne de contribution devrait ouvrir la
> page du changeset lui-même au lieu de l'auteur. A partir de là, c'est
> plus facile de retrouver la page sur l'auteur que la page du changeset
> qui nous intéressait.

Clique sur le nombre d'édition à droite... tu aura la page du changeset.
Je note quand même la remarque car c'est donc pas intuitif de cliquer
sur le nombre à droite...

> Le coin stats nb nodes/ways/rel est moins intéressant que le
> commentaire qui a peut-être été attaché au changeset (s'il y a la
> place, peut-être afficher le début du commentaire sur une ligne...).

Le problème c'est qu'il n'est pas dans les diff, il faut donc aller le
récupérer sur l'API.
On y pense sérieusement... pour permettre de suivre les éditions sur
un hashtag ;)

Oui, j'ai lu ça. A croiser...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest