Pour les experts en mod_tile et renderd qui se sont battu sur les mutiples
rendu au sein de l'asso osm-fr :

Je crois me souvenir que quelqu'un avait expérimenté des crash à répétition de
renderd ?

Si je demande ça, c'est que je viens de mettre à jour le serveur de mon rendu
rando en debian wheezy (+conversion mapnik 2, dernier mod_tile/renderd, +tout
le reste)

Et patatra, il part en live au bout de 2 heures de fonctionnement, consomme
alors toute la RAM qu'il peut trouver pour finir par un oom kill kernel
j'ai laissé le render_config.h par défaut, et j'ai juste un seul rendu de
configuré, rien d'extraordinaire de ce coté là.

Je suis revenu sur une version datant du 2 février 2012, fichier xml
identique, et tout roule depuis 48h sans problèmes.

Je voudrais faire un rapport de bug, mais pour l'instant il est un peu léger :
"renderd plante au bout de 2h" et j'aimerais savoir comment vous avez réglé ça
de votre coté (et si mes souvenirs que quelqu'un de cette liste en avait
parlé sont bons) ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org