Ok je comprends mieux.

Oui, sur outils/adresses je "désabrège" les abréviations dans la mesure du
possible...

Je n'ai pas utilisé addrfantoir.py de Vincent mais directement le
adresses.osm généré par le site.

Dans les communes à problème: Bollène (vaucluse). J'y ai trouvé plein de
doubles numérotations.

Communes intégrées pour l'instant:
- Nogent sur Marne
- Joinville le Pont
- Ivry sur Seine
- Noiseau
- Ormesson sur Marne

Passer en revue les fixme=* avec le plugin todolist est l'étape la plus
longue et nécessitant de la matière grise.

J'ai pris le parti de laisser les trucs bancals ce qui fait qu'osmose les
signale pour correction, exemple:
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?zoom=14&lat=48.78576&lon=2.5393&layers=B000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFT&item=2060&level=1,2,3

Christian Quest - OpenStreetMap France