Bonjour,

> De : "Tyndare"
>
> Je ne pouvais pas appeler comme je voulais ton script addrfantoir.py, du coup
> je l'ai
> réécrit, j'espère sans introduire d'erreur, pour que ton traitement s'applique
> directement au fichiers que je génère.
> J'ai pu réutiliser le script associatedStreet/fonctions.py sans modifications.

Argh. J'espère que ça ne t'as pas pris trop de temps. Car pour avancer sans
rien casser,
je travaille désormais sur un autre script, issu du précédent mais avec une
grosse remise
à plat :
https://github.com/vdct/associatedStreet/blob/master/addr_fantoir_building.py

Il n'est pas encore opérationnel mais il permettra deux approches, compte tenu
des
discussions ici :
- soit l'adresse comme point sur le way building (tiercé 1),
- soit l'adresse comme tag du building (tiercé 2).
Ceci bien sûr quand le building n'a qu'une seule adresse affectée.

Le bémol : j'ai recours à PostGIS en coulisses pour les opérations de
rapprochement entre
adresses et buildings. Je dis bémol car ça alourdit la solution, mais c'est
quand même
très pratique, aussi.

Dans le cas 1), le choix de l'endroit où placer le point adresse peut donner
matière à
discussion. Pour amorcer, je pense partir sur : le mi-chemin du plus proche
segment du
point adresse initial.

à suivre,
vincent