On mardi 18 février 2014, Tyndare wrote:
> Merci aussi à toi Sylvain pour le site web du cadastre dont on a
> effectivement repris sans scrupules la page web.

Plus ou moins rien sur ce site n'est de moi, je n'en fais que la maintenance.

> Si on décide de rendre le service accessible au plus grand nombre, il
> faudra qu'on discute si c'est souhaitable et envisageable de rendre les
> deux services (Quadastre2OSM et adresses) accessibles ensemble depuis la
> page web principale, avec par exemple un «radio button» pour choisir entre
> les deux.

Séparé, ou regroupé, pour moi, ça ne pose aucun problème, c'est comme ça vous
arrange (surtout qu'étant une quiche en html/css, c'est vous qu'y aller y
faire !)

> Le problème de la génération d'adresse c'est (qu'en plus d'être moins
> stable) elle est beaucoup plus lente, il faudrait donc à mon avis garder un
> retour à l'utilisateur sur l'avancée de l'opération.
>
> Pour trac, si on peut garder le même composant ça me vas très bien,
> J'ai aussi créé un compte trac: tyndare

J'ai trouvé une combine pour que le lien qui dit "j'ai trouvé un bug" pointe
directement vers trac en mettant vdct en auteur, ça m'évitera de faire le
routeur de ticket.
Je vous laisse vous les ré-échanger

--
sly